Nos services Banque

Crédit Immobilier

BANCAssurances.com vous propose des prêts immobiliers souples qui vous permettront de réaliser votre projet.

Je finance
Prêt à taux zéro +

Le Prêt à taux zéro+, une aide idéale pour devenir propriétaire.

Le Prêt à taux zéro+ est un prêt réglementé qui vous permet de financer l’acquisition de votre 1ère résidence principale, un logement neuf ou assimilé neuf respectant les exigences de performance énergétique en vigueur ou d’un logement ancien exclusivement dans le cadre de la vente de logements du parc social (HLM ou SEM) selon certaines conditions.
Vous ne remboursez que le capital emprunté, sans aucun intérêt à payer, et le PTZ+ est sans frais de dossier.

Ce prêt ne peut financer à lui seul votre logement : il doit être complémentaire à un ou plusieurs autres prêts (prêt épargne logement, prêt bancaire classique etc.). Le ou les prêts complémentaires doivent être d’un montant au minimum équivalent au montant du PTZ+.

Pour qui ?

Le Prêt à taux zéro+ est accessible sous conditions de ressources, aux personnes désirant devenir propriétaire de leur 1re résidence principale (ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des 2 années précédant la nouvelle acquisition).

Comment est défini le montant du Prêt à taux zéro+ ?

Différents critères comptent pour déterminer le montant du Prêt à taux zéro+ :

  • Tout d’abord, la composition de votre famille avec le nombre de personnes qui habiteront dans le futur logement
  • L’emplacement géographique du bien que vous souhaitez acheter : un découpage en 4 zones permet de mieux prendre en compte les disparités territoriales
  • Enfin, la nature du bien que vous souhaitez acheter : le prêt est réservé à l’acquisition de logements dans le neuf, ou l’acquisition de logements dans l’ancien vendus par des HLM.

En fonction de ces critères, un pourcentage déterminant le montant du prêt auquel vous aurez droit est appliqué au coût de votre bien immobilier, dans la limite des plafonds ci-après :
–  dans le neuf, ce pourcentage peut atteindre de 14 à 33 % (selon les zones)
–  dans l’ancien (vendu par un organisme d’HLM ou une SEM selon certaines conditions), ce pourcentage est de 10 % (quelle que soit la zone)

BANCAssurances.com, courtier en crédit immobilier PTZ

BANCAssurances.com est un courtier en crédit immobilier PTZ. BANCAssurances.com négocie auprès des banques les meilleures conditions pour votre prêt immobilier PTZ et vous permet de recevoir des offres de crédit immobilier PTZ au meilleur taux par email, en agence ou avec un courtier qui se déplace chez vous.

Je finance