Nos services Banque

Rachat de Crédits

Vous avez souscrit plusieurs crédits et vous souhaitez aujourd’hui réduire le niveau de vos mensualités ? A chacun de vos besoins correspond une solution BANCAssurances.com.

Je finance
Rachat de crédits à la consommation et immobilier

Un regroupement de tous les crédits, dont un crédit immobilier, en un seul : une offre souple réservée aux propriétaires soucieux d’optimiser leur budget.

Vous détenez à la fois des crédits à la consommation et des crédits immobiliers ?

Pour obtenir une diminution importante de vos mensualités de crédits vous avez la possibilité de donner en garantie une résidence principale, locative ou secondaire (attention vous ne pourrez pas donner en garantie une VEFA non réalisée, ni un terrain non construit même s’il est constructible).

Cela vous permet de racheter l’ensemble de vos crédits jusqu’à une durée de 25 ans. La banque vous proposera un taux sur la partie rachat de crédit immobilier qui sera soumis à la loi Scrivener et un taux pour la partie rachat de crédits à la consommation.

La banque qui financera votre rachat de crédits n’exigera pas de domicilier vos revenus, d’ouvrir un compte ou de modifier vos placements (portefeuille d’actions, assurance-vie, livret A, PEE.).

Une telle procédure n’est pas un viager, vous restez pleinement propriétaire de votre bien que vous pouvez louer ou vendre. C’est une hypothèque en 1er rang qui sera prise par votre notaire comme pour un financement immobilier classique. Si vous le souhaitez nous pourrons également déterminer si un cautionnement est possible à la place de la prise d’une hypothèque.

BANCAssurances.com, courtier en rachat de crédits consommation et immobilier

BANCAssurances.com est un courtier en rachat de crédits consommation et immobilier. BANCAssurances.com négocie auprès des banques les meilleures conditions pour votre regroupement de prêts consommation et immobilier et vous permet de recevoir des offres de rachat de crédits consommation et immobilier au meilleur taux par email, en agence ou avec un courtier qui se déplace chez vous.

Je finance