Nos services Assurances

Mon Véhicule

BANCAssurances.com vous propose plusieurs formules pour assurer votre véhicule.

Je m'assure
Assurance Voiture sans Permis

La voiture sans permis connait un véritable succès depuis sa création il y a 10 ans. A tel point que les offres pour assurer ces voitures sans permis se multiplient. Aujourd’hui décomplexés, les automobilistes urbains n’hésitent plus à acheter ce moyen de locomotion très pratique dans les grandes villes. Economique, écologique, très peu encombrant et donc facile à garer, la voiturette s’adapte parfaitement à l’usage des villes. De plus, avec sa limitation à 45km/H, un conducteur de voiture sans permis n’a aucune chance de se faire flasher par un radar.

Avec tous ces avantages, les automobilistes qui choisissent de conduire ces véhicules sans permis peuvent réaliser des économies sur tous les postes et particulièrement sur ceux pesant le plus sur le budget, à savoir le carburant et l’assurance du véhicule. Assurer une voiture sans permis revient en effet moins cher qu’assurer un véhicule traditionnel, du fait du prix à l’achat et de la sinistralité qui sont largement favorables aux véhicules sans permis. Des risques diminués, une consommation de carburant moins importante, voilà la recette du succès de la voiturette.

Des risques diminués

Plus de risque d’excès de vitesse, des accidents moins graves, des risques de vol inexistants, autant de facteurs qui expliquent des tarifs très accessibles, bien plus que pour une voiture normale. De sorte qu’assurer sa voiture sans permis est une contrainte budgétaire beaucoup moins lourde. De plus, comme toute assurance voiture classique, vous pouvez faire varier le montant de la prime auto en souscrivant ou non à des options, sans parler du choix de la gamme de l’assurance.

Plus de contrôles, plus de voiture sans permis

L’augmentation des ventes des voitures sans permis s’explique aussi par le durcissement des sanctions aux infractions du code de la route. Outre les séniors et les désespérés du permis de conduire (les personnes ayant raté plusieurs fois l’épreuve), les usagers ayant perdu leur permis arrivent aussi sur le marché des véhicules sans permis. Nos partenaires se proposent d’ailleurs d’assurer ces personnes qui ne peuvent plus faire usage de leur véhicule à moteur. Autre avantage : les voitures sans permis sont moins susceptibles de provoquer un accident avec un piéton que les voitures électriques, leur concurrent direct, réputées trop silencieuses (principal inconvénient selon les utilisateurs) et gagnent donc de plus en plus les faveurs des automobilistes en milieu urbain.

BANCAssurances.com, courtier en assurance voiture sans permis

BANCAssurances.com est un courtier en assurance voiture sans permis. BANCAssurances.com vous restitue les meilleures offres d’assurance sans permis adaptées à votre profil et vous permet de recevoir des devis d’assurance sans permis par email, de souscrire par téléphone, en agence ou avec un courtier qui se déplace chez vous.

Je m'assure