BANCAssurances.com lance une nouvelle campagne TV d’envergure

Après sa récente opération de sponsoring de l’émission L’Equipe su Soir, en mai dernier, BANCAssurances.com, l’enseigne spécialisée dans le courtage en crédits et assurances, lance une nouvelle campagne de communication TV.

 

Au-delà d’un gain en notoriété, le démarrage le lundi 26 juin de cette nouvelle action de communication, a vocation à accompagner le lancement de son nouveau site internet aux services à haute valeur ajoutée aux particuliers comme aux professionnels.

Pour faire connaitre ces nouveaux outils digitaux, BANCAssurances.com a sorti le grand jeu en prévoyant non pas une mais plusieurs actions de communication menées simultanément, durant toute la semaine du 26 juin au 1er juillet, sur plusieurs chaines généralistes et de la TNT.

Jusqu’au 1er juillet, BANCAssurances.com sponsorise l’émission à succès Teleshopping. Du 27 au 30 juin, à travers la diffusion de spots publicitaires de 30 secondes, l’enseigne jouira d’une visibilité sur les chaines du groupe France Télévision (France 2, France 3, France 3 Régions), du groupe M6 (M6 et W9) et sur LCI. Enfin, après cette première vague, BANCAssurances.com prévoit une piqure de rappel les 11 et 14 juillet, par une nouvelle diffusion de spots de 30 secondes sur les chaînes CNEWS, C8 et France 5.